• 1995 - 2012 LES LE PEN TELS QU'en EUX MÊMES

    LE BORGNE VOIT LOIN

    JEAN MARIE A LA BENNE (à ordures)

     

    Passionnément facho, euh, excusez français, mais c’est à croire que cela devient pareil, tellement M. Le Pen séduit certains français.

     

    3 millions d’immigrés rapatriés ! Le « contrat » choc. Et comment va-t-il si prendre ? Car devant une telle inanité, je suppose que tous ceux qui sont visés ainsi ne vont pas se laisser faire. Recrutera-t-il des Carrier pour couler des gens en Loire ? Des anciens de la Waffen SS pour garder des camps ? Proposera-t-il à ses adeptes la méthode des pogroms hitlériens, etc… L’Histoire a donné des exemples nombreux pour ce genre de fous furieux. Enfin, c’est du Le Pen tel qu’en lui-même, tout de haine.

     

    4 500 000 voix comme 4 500 000 doigts dans le cul, comme si le racisme et la vindicte allaient de concert tout résoudre. 150 ans d’exploitation et d’hypocrisie coloniale, nous ont amené là. Croyez que les patrons étaient bien contents de trouver à l’époque cette main d’œuvre à bon marché. N’étaient-ils donc pas de bons français, ces bons patrons que le F.N ne veut pas « PENaliser » ?

     

    Comme tous les démagos, on supprimera l’impôt, puis on l’allégera, puis on le rendra plus équitable, enfin l’Etat et son président Le Pen fera la quête dans la rue pour subsister. Le borgne voit très loin. Travail, Famille (blanche et coupée court) Patrie (armée, drapeau et tutti quanti) et rétablissement de la ligne Maginot (comme « membrane protectrice »). En interdisant aux étrangers d’être étrangers à la France, on assurera sa grandeur, car le monde entier sera français, merci Jean-Marie.

     

    Mais c’est quand même inquiétant aussi, lorsque dans des villes ouvrières, ce sbire qui sur « dix commandements » en propose sept où les cibles (comme à Marseille) sont les émigrés, l’immigration ou ce qui y ressemble. C’est inquiétant, oui, qu’en République « démocratique et fraternelle », la xénophobie aveugle tant de gens. C’est inquiétant qu’un Le Pen arrive en tête, là où les problèmes sociaux sont les plus vifs.

    Car même si les tables de ce Moïse étaient appliquées à la lettre qui croit sincèrement que la « grandeur de la France » serait rétablie.

     

    C’est plutôt de petitesse et d’ignominie dont le reste du monde parlerait à notre encontre. Ce saltimbanque n’étant qu’un satellite dans le fascisme international. La France n’a-t-elle pas déjà assez donné de Maurras à Déat, Deloncle, etc, avec tous ces groupuscules qui font passer Jeanne d’Arc pour une pauvre fille ? Oui, Le Pen peut se dire un homme de tas, dans l’état malodorant où il se complait, se doit être de merde dont il parle.

     

    JLB 27/04/1995

     

     

    « LA VICTOIRE OU LA RETRAITELACENAIRE »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :