• GENERAL GIAP

    GIAP ET SON ETAT MAJOR

     

    GENERAL GIAP

    Les armées populaires,

    avaient trouvé leur maitre de guerre,

    prof d’Histoire, stratège militaire,

    à perdre des batailles, on gagne les guerres.

     

    Général GIAP – Général GIAP,

    dans mes mains, je frappe.

    Général GIAP – Général GIAP,

    votre gloire me rattrape !

     

    Les grands chefs seront toujours là,

                                             en tête de la guérilla.        

    Colonialisme, Capitalisme,

    vous avez plié sous le Viet Minh !

     

    Général GIAP – Général GIAP,

    dans mes mains, je frappe.

    Général GIAP – Général GIAP,

    votre gloire me rattrape !

     

    Audace, rapidité, victoire,

    pour libérer son territoire,

    dans la volonté, pas de hasard,

    c’est la marche de l’Histoire.

     

    Général GIAP – Général GIAP,

    dans mes mains, je frappe.

    Général GIAP – Général GIAP,

    votre gloire me rattrape !

     

    De Dien Bien Phû à Saïgon,

    les vagues humaines ont bouté le colon.

    Ainsi dans les guerres de libération,

    des peuples à vélo chassent des garnisons.

     

    Général GIAP – Général GIAP,

    dans mes mains, je frappe.

    Général GIAP – Général GIAP,

    votre gloire me rattrape !

     

    JLB 5/10/2013

     

    GIAP et troupes Viet Minh en 1946

    « DU MODELE ALLEMANDTYPE O NEGATIVE / BLACK N°1 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :